CENTRALE TÉLÉPHONIQUE VOIP

Optimisez vos communications


Vous souhaitez installer un central téléphonique ou remplacer le PBX obsolète de votre entreprise ?

Nous avons la solution qu’il vous faut !

Avec 3CX, le déploiement de votre PBX est facile et flexible. Il peut se faire en local ou sur le cloud selon vos préférences.


Diminuez vos coûts

En utilisant 3CX, vous allez pouvoir réduire de façon significative vos frais de téléphonie, ainsi que les coûts liés à l’achat, l’évolutivité et la maintenance de votre IPBX.

  • Réduisez votre facture téléphonique jusqu’à 80%
  • Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non le nombre d’extensions
  • Pas de licence par extensions mais un paiement unique par IPBX
  • Passez des appels gratuits entre les bureaux et succursales
  • Utilisez les trunks SIP les plus communs pour réduire les coûts des appels sortants
  • Réduisez vos frais de déplacement avec la web conférence intégrée

Applications & Fonctionnalités

Avec 3CX, vous pouvez emporter votre extension où que vous soyez. Avec les applications pour Android et iOS, le softphone pour Windows, le softphone WebRTC et la web conférence sans client, vous avez la garantie de rester connecté, toujours et partout. Les clients peuvent vous joindre instantanément et directement depuis votre site web avec le plugin 3CX Live Chat & Talk.

Applications 3CX sur votre appareil Android / iOS

  • Utilisez votre extensions depuis n’importe où
  • Profitez d’appels VoIP gratuits avec votre smartphone
  • Economisez de la batterie avec les notifications “PUSH”
  • Connectez toutes les applications simultanément avec le SIP forking
  • Utilisez les applications VoIP pour Android & iOS les plus modernes sur le marché
  • Bénéficiez des fonctionnalités intégrées comme les statuts, la web conférence, la messagerie instantanée

 

Softphone Windows  

  • Initialisez des appels via votre téléphone IP depuis votre ordinateur avec le mode CTI
  • Travaillez à distance où que vous soyez
  • Visualisez facilement le statut de vos collègues
  • Utilisez la vue Réceptionniste pour administrer les appels, et faites un glisser/déposer pour transférer rapidement les appels
  • Passez des appels directement depuis votre CRM, intégration totale avec MS Exchange, Microsoft Outlook ou votre annuaire interne
  • Obtenez automatiquement des rapports sur les activités des clients et des agents
  • Inclut un wallboard et une vue pour les managers des files d’appels


Softphone WebRTC

  • Application web multi-fonctionnelle avec de nombreuses fonctionnalités UC incluses
  • Passez des appels directement depuis le navigateur ou contrôlez facilement les appels sur votre téléphone IP ou smartphone
  • Technologie WebRTC intégrée pour un usage de la bande passante réduit
  • Extension client web pour Chrome et Edge


3CX Live Chat & Talk : Communication optimisée avec les clients

  • Offrez à vos clients de discuter par messagerie avec vous, de vous appeler ou de vous rencontrer directement depuis votre site web
  • Entièrement gratuit pour vous et vos clients - pas de souscription ou frais additionnels
  • Communication en temps réel depuis votre site web intégré à votre IPBX
  • Facile à configurer en quelques étapes simples !


Visioconférence intégrée 

  • Gratuite jusqu’à 250 participants
  • Utilisateurs illimités quelle que soit l’édition
  • Débutez une conférence en un simple clic
  • Connectez-vous à une réunion via téléphone
  • Fonctionnement corrélé entre la VoIP et la vidéo
  • Gestion et contrôle de la bande passante
  • Assistance à distance pour une résolution de problèmes facile et rapide - partage d’écran sans plugin/extension
  • Possibilité de pré-uploader des PDF avant la reunion
  • Outil de sondage facile à utiliser pour obtenir des retours des participants


Fonctionnalités de call center de dernière génération

Avec les éditions PRO et Entreprise de 3CX, vous bénéficiez de fonctionnalités avancés pour centres d’appels, sans frais supplémentaires. Augmentez vos ventes, boostez la productivité de vos collaborateurs et offrez un support de qualité avec la technologie pour centres de contacts de 3CX.

  • Rapport de centre d’appels - activité des utilisateurs, files d’attentes, SLA et plus encore
  • Stratégies de files d’attentes & statistiques en temps réel
  • Fonctions écoute, chuchotement et interruption des appels des agents
  • Intégration CRM avec les CRM les plus communs - Salesforce, Office 365, Freshdesk et plus
  • Live Chat & Talk avec les visiteurs de votre site web, et offrez un support en temps réel